"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Tournois capture du drapeau mw2 ?? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

participé???
OUI
84%
 84%  [ 11 ]
Non
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Sa vous dirais un tournois en captur ou pas ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

pk pas.

Tout dépend quand!

pologuit
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

sa peut etre simpas

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Pourquoi pas mais moi je vote non car je ne participerai pas ,car pas très douée dans ce mode de jeu, de plus je suis occupé avec d'autre team pour nous préparer des rencontres,désoler!!

Schouss de la Miss !!!

Dernière édition par Miss-Radikal le Lun 30 Nov - 12:19 (2009); édité 1 fois
chini-night
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

moi sa me dit bien et je me débrouille pas mal a voir ...

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Egalement de la partie si disponible bien sûr Wink

tennismen14
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

je suis la partie mais il savoir quand ????

raw611
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: tournois capture de drapeau?? Répondre en citant

moi c'est oui mais il faut que je sois dispo si nn pas de problème.

tchoutch_57
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

pour moi Oui 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Quel question sérieux est ce que j'ai deja refuser un tournoi ou un match ? Sauf si la raison de mon absence était coloséale

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Les matchs débuterons le 6 Décembre mais pour l'heur faudrais sarrangé avec les team adversaire 

pologuit
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

cool j'espére ke j'aurais ma new play avec un peu de chance ki c

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Et ce tournois fini quand que je sache comment préparer le reste car avec les fêtes de fin d'année qui approche a grand pas je ne voudrai pas me retrouver coincé dans mes préparations de rencontre,

merci d'avance jolie patronne!!

Schouss de la Miss !!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Moi jsuis pas dispo pendant la période noël pasque de 1 jreçois Assassin's Creed 2 et j'vais quand meme bien joué deçu 2 pas sur d'avoir le net chez ma grand mere et 3 jprefere profiter de mes cousine que je vois pas souvent que de jouer a la ps 3  Smile

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

ho, ben justement a partir du 6 décembre, je commence mon permis PL donc pendant 2 semaine, je n'ai pas de play
DSL...

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Et le 5 je srai pas non plus la  y a l'anniv de ma mere .

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

disponible tous les aprés-midi et soirs à partir du 06 décembre Wink

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Je vote oui parce que sa m'intéresse.  Le problème c'est que je dois voir avec les horaires de mon boulot c'est pas évident. Au cas ou je veux bien être la roue de secoure si je suis dispo.

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Alléchant,

je serais disponible si besoin, en fonction des soirées.

En gros vous avez un réserviste qui s'assoit sur le banc de touche avec plaisir!

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ?? Répondre en citant

Annulé pas de match pour les

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Tournois capture du drapeau mw2 ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006