"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Nouveau site Gun$ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accéptons nous ce nouveau site et c'est nouvelles conditions ?
OUI nous métons fin au forum et accéptons ce nouveau site
75%
 75%  [ 9 ]
NON, nous voulons resté comme on est avec cette structure
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

comme vous le savais rvr37 vien tout juste de nous rejoindre et donne beaucoup de ça personne pour nous.
les fétes arrive a grand pas et des personne passe des exames en ce momment.
j'ai donc pris la dessision de le passer soldat ,pour qu'il puice rapidement nous connaitre et connaitre notre fonctionnement.

deux choix s'offre a vous.
le choix de resté comme nous somme avec notre forum et structuration ou accépté le nouveau site que rvr37
nous propose.

en choisissent le nouveau site,il faudras accépté toute les conditions:

-restructuration total des responsabilités.
-des regles plus drastique
-des entrainements concrét
-accépté les ordre des leader sur le terrain et sur le site.
-etc...

ce nouveau site,nous permétras de devenir une team conpétitive
toute personne qui ne suivrais pas les regles et les ordres,ce veras exclu de le compagnie
Gun$.
il faudras donc etre tres partissipent et present pour les match et entrainement a venir.
rien ne seras alléatoire, mais obligatoire.

en gardans notre forum:

vous accépté de resté comme nous somme,sois des personnes qui joue pour le fun
un match perdu n'est rien,juste une victoire de moins
nous garderons notre structure hiérachique ou chaque personnes a un role a jouet.

ce que j'attend de vous ,c'est que vous prenais la bonne dessision pour le bien de notre compagnie

rvr37 a écrit:
Bonjour à tous,

je propose cette version du site (CMS - Webspell) afin que les commandants puisse voir si toutes les fonctions attendues s'y trouvent.

Vous pouvez vous inscrire, sans pour autant être sûr que cette solution soit retenue.

Quoiqu'il en soit, je vais essayer d'ajouter du contenu pour chacune des catégories afin que l'on puisse estimer au mieux le potentiel de cette structure.

Quelques rubriques et possibilités de ce site :

_gestion des effectifs (avec messagerie privé)
_gestion des disponibilités
_gestions des événements
_news
_articles
_gestion des matchs (prochains matchs ainsi qu'historique + match au sommet sur la page d'introduction)
_appel de videos au choix (daylimotion / You tube)
_Forum interne (possibilité d'appel des derniers messages sur la page d'introduction)
_Gallerie d'images
_Répertoire de liens
_Mise en avant de partenaires
_Publicité
_Insertion de block HTML
_Sondage
_Palmarès de l'équipe
_Historique de l'équipe
_Gestion de newsletter
_hébergement de fichiers
_Interface pour demande de défi
_Interface pour demande de recrutement
_chat en temps réel (sur la page d'introduction + historisation)

J'en oublie certainement et d'autres sont instalables à la demande.

Bien sur la charte graphique est à conformer à l'image de la team, travail que j'effectuerai en fonction de la décision des commandants (après présentation de différentes interfaces).

Bonne découverte à tous,

clic ICI pour voir le site

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Pour ma part OUI si on veut un jour pouvoir organiser des rencontres sérieuses contre d'autres teams..   Very Happy

Positif ou négatif, il serait bien que chacun donne son avis en répondant à ce post Wink

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

a voté

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

A voté

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:18 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello,

Je voulais dire quand même ce que je pensais par rapport a ce vote et la nouvelle organisation. J'ai bien sûre voté NON parce qu'avec mon emploi du temps ne me permet pas d'être dispo quand vous vous le souhaiter.
J'ai un travail avec des horaires très varié, je prarique du basket en club, et j'ai ma chérie a chouchouter (elle laisse quand même jouer pas mal sachant qu'elle n'est pas très game comme moi).
Au départ je me suis inscrit parce que grincheux m'avait dit qu'il n'avait pas de compétition comme les geek / nolife après vu la tournure que sa prend je crains que sa va le devenir.

Si les choses changent j'aurai eu du plaisir de jouer avec vous, sinon je reste toujours le même avec vous présent quand je le peux et quand il le faut.

Bonne journée sous le temps mitigé de l'ALSACE

pologuit
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

hummm...
difficile de choisir
faut dire que l'actuelle est simple et pas mal
mais l'autre faut dire ce qui est laa aussi waw est donc c'est ce pourkoi je dit : a voté

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

C'est vrai que nous avons toujours dit que nous jouons pour le plaisir mais là a par amant cela va prendre une tournure bien plus importante et je craint de perdre pas mal de soldats!!

Quoi qu'il en soit je sais en même temps que cela pour être que bénéfique a notre team si nous voulons bien sur montée nos couleur très haut donc franchement je ne sais quoi répondre, je suis tirailler entre ces 2choix alors je me laisse quelque jours pour y réfléchir!!!

Schouss de la Miss !!!

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout ce que je lis est intéressant, sachez qu'il est possible de concilier le fun et le hardcore gaming. La notion de plaisir peut être trouvée dans les deux, c'est selon les cas.

Ceux dont les dispos sont moindres ou l'implication pourraient rester dans le groupe pour les soirées, pourquoi vouloir les virer?

Toutefois un recencement des joueurs plus impliqué pour la conception d'entrainements et matchs semble se faire ressentir.

Il faut savoir concilier convivialité et performances ce qui n'est pas une mince affaire.
Cela peut se faire egalement lors de soirées de mises en places de startégies.

Pour en revenir au site, parfois il peut être hors ligne du fait des interventions que j'effectue dessus.

Je travaille également sur la version FR mais fait preuve de beaucoup de précaution pour éviter de perdre le travail effectué en coulisse (des sueurs froides parfois).

J'attarde encore une fois votre attention sur le fait que changer de site ne veut pas forcément dire changement du tout au tout.

Je suis disposé à parler des avantages et inconvénients de chacune des solutions envisageables.

EDIT : Je ne vote pas car pas assez de recul sur la situation et pas de vote blanc.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

ce qui as de sur, c'est que je ne veux perdre personne
des liens sympathique ce sont créer entre nous et je tien a les gardé.
j'ai vue que sur le site il étais possible de créer des groupes de personne
alors nous pouvons toujours créer un groupe alpha et un groupe bêta.
chaque personne pourrais avoir le chois entre deux groupe qui lui convient.

ALPHA:
ce groupe serais pour ceux qui on un emploi du temps difficile.
les membres de ce groupe servirais de réserve pour le groupe bêta
mais sans pour autant disputé des matchs réservé au groupe alpha.
nous métrons bien sur des match pour ce groupe adapté a leur emploi du temps

BETA:
ce groupe serais pour les personnes avec un emplois du temps plus facile et
désirent faire partie d'une équipe de fragueur entraîné avec des stratégie.

déroulement des entraînement:
les entraînement ce déroulerons deux soir pas semaine.
avec des heures définie.

Exemple:
le lundi et le jeudi
de 18h00 a 21h00
un programme technique seras mis en place avant chaque entraînements.
il ne seras donc pas obligé d'être la pendant c'est 3 heure ou les deux jour
mais de tenté d'être présent au moins 1 heure le lundi ou le jeudi.
pendant c'est 3 heure nous répéterons le même entraînement mis en place dans le programme
a suivre.
le groupe alpha et bêta pourrons participé,pour apprendre les mêmes technique
sans pour autant les mélangés dans les entraînements.
le groupe alpha s'entraîne contre le groupe bêta
si il manque une personne dans le alpha ou bêta un des membre ce désigne pour
équilibré dans l'autre groupe.

si tout est possible alors je vote OUI
il faut que l'on en discute sérieusement et que nous mettons tout cela en place
ensemble,par le dialogue.

Tous cela vas nous faire un grand changement,mais je pence que c’est pour le bien de notre compagnie
Ce qu’il faut surtout c’est adapté ce changement aux membres et non les membre au changement.
Faut que cela convienne a chaque soldat Gun$.

chini-night
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

moi je vote oui par ce que les propos avancer son clair et ma l air d être assez simpatique et comme je les dit je jouer beaucoup a CS donc j ai un peux d Ex niveaux teame  5mon leader étai assez pointilleux ) merci a vous

chini

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Alors, jdois dire que ca a beaucoup d'avantages, sauf pour les étudiants et les horraires difficiles.

Car qui dit étudiants, ne dis pas que horraires réguliers, mais dit aussi travail apres les cours...
Nous avons cours généralement 8h par jours, plus le temps des transports.
Nous sommes disponibles a partir de 16-17h suivant les jours...Mais sans compter nos cheres petites préparations qui ne dependent que d'une chose, l'humeur du prof....
Je  serais tenté de voter oui, car il est évident que ce site est un plus pour les Gun$, mais je ne voterai pas, car je ne peux pas m'engager a etre present régulierement, il y a trop de variables...
Je peux participer a un match de temps en temps, s'il est organisé a l'avance, mais participer aux entrainements fixes, c'est différent.

je suis en 5e année, l'équivalent de votre 1ere je crois, j'ai trop de travail pour ca... Je me la suis coulée douce jusque mtn mais la, il faut que je travaille si je ne veux pas la re-recommencer... Sur les 5 heures d'apres cours dont je dispose avant d'aller dormir, il m'en faut 1 voire 2 pour bosser mes cours, 1 pour cuisiner/manger, et les 2 restantes, je dois les partager avec mon père.
 Enfin bref, je pense que beaucoup des étudiants présents dans la team penseront comme moi.

Ensuite, pour ce qui est des ordres sur le terrain. Qui les donnera? On a chacun notre style de jeu, ca va pas etre facile de le changer ( vous m'imaginer en campeur ? -_-")

Tout ca pour dire que c'est un choix extremement difficile, qui ne pourra satisfaire tout le monde...

Mais vous inquietez pas hein, jsuis un Gun$ et jvous suivrai Smile

Ne votera pas .

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

non Bd tu ne seras pas desavantagé.

nous somme beaucoup a faire partie des Gun$
en organisent des match seul 6 a chaque fois pouras partissipé
alors que si on fait deux groupes 12 pourons jouet.

ce que je propose c'est deux groupe diférent selons l'emploi du temps
le premier pour ceux qui s'éstime toujour present,car il un emploie du temps fait pour.
le deuxieme pour ceux qui on moins le temps d'étre là,faute de leur emploi du temps.

en fesant comme cela nous allons avoir deux groupe entrainé au méme titre
pas de desavantage.
deux groupe qui aurons vrément l'abitude de jouer ensemble.

mais ce qui as de sur c'est que je ferais mon possible pour que chacun y trouve c'est avantage.
nous métrons un calendrier adapté a tout membre guns.

pour ce qui est des entrénement je sais tres bien que tout le monde pouras étre la au minimum
une heure,sur les 6 heures proposé et si cela ne convien toujour pas on peut toujour adapté la plage d'heure pour
tout le monde.

pour ce qui des ordre ,il doit y en avoir,si on veux tanté de gagné.
faire partie d'une team c'est plus que de jouet entre pote pour le fun.
je trouve bien plus beau de jouet avec des joueurs qui evolue au méme ritme cote a cote
ou nous pouvons faire confience a la personne pres de nous.

par compte je peut t'assuré Bd,que personne te diras de campé
mais plutot de survaillé en deffence et d'avancé en binome en attaque.
rien ne changeras a nos abitude,juste nous allons nous entrainé a étre organisé,plus comunicatif etc..

ne desespere pas ^^,tu sais que je ne laisse tombé personne.

a tu confience en moi?
est ce que j'ai deja dessue quelqu'un?

j'ai toujour fait mon possible pour tout le monde,quite a passer des jour entier de mon temps
a un point a en pété un cable.

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Oui j'ai confiance en toi, ainsi qu'en la plupart des Gun$, si pas tous.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai exposé mon point de vue.
Le problème, c'est que certains jours (comme tu a deja pu le remarquer) je peux jouer beaucoup aussi...
Et si mes partenaires ne sont pas disponibles, je jouerai tout seul....
Par contre, l'idée des binomes est excellente Smile

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

l'idée des binome est bonne a prendre
pour ce qu'il sajit des imprevue ou obligation personne on le prendras en compte.
faut que l'on méte en place des entrainement concré avec des heures qui avantage tout le monde.

quand je parle du lundi ou jeudi c'est juste un exemple
mais je reste persuadé que si nous méton en place 2x 3 heure par semaine de plage horére
tout le monde peut étre la au moins une petite heure dans c'est 6 heures.
juste pour voir les entrainement et tenté d'aprendre a jouet en coordination.

biensur les jour et heure reste a discuté
mais pour le momment il sajit de parlé du nouveau site
pour les entrainement ,cette discution seras mis ici ou sur l'autre site

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

C'est vrai j'ai eu du mal a me décider mais en y réfléchissant bien moi qui depuis mon arriver souhaitai voir les couleur des Gun$ monter très haut il est clair et évident que ce n'est pas ici que nous y arriverons malheureusement!!!

Et entre ceux qui veulent jouer que pour le fun et ceux qui souhaite faire des choses concrètes y a pas photo je pense, de plus il est clair que cela doit rester un loisir mais comme je l'est déjà écrit un loisir peut être très sérieux tout en respectant la vie privée des gens a chacun de géré en fin bref ,

tous sa pour vous dire que ce sera un grand OUI !!!

Schouss de la Miss !!!

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

POur ma part g longuement hesiter, jai peur ke lequipe se disperce
desole de netre pas bcp sur le site mai en ce moment trop de boulo je taf dans le commerce et je rentre tard chez pui avec ma ptite gfemme c pas evident de jouer kan on veu.
Tout ca pr vous dire ke jaccepte bien ce nouvo site mai il faudra jespere etre comprehensible pour certains joueurs
merci de votre comprenhension.

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

je pence étre mal compris quand je dit que si nous integrons le nouveau site.
nous allons faire deux groupe.
le premier pour ceux qui on moins de disponibilité et l'autre pour ceux qui en on plus.
sans pour autent défavorisé l'un ou l'autre.
mais juste pour moins pénalisé.
je pence que c'est la méilleur solution et tout le monde y trouveras son compte. ^^

rvr37
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Bref retour sur ce que je lis :

Idée des deux groupes :

parfait pour l'ambiance (esprit de compétition entre les deux sections),
pour la cohésion et la mise en place de strat en huis clos, ce qui n'empeche pas le groupe beta de jouer pendant que les autres travail.

Sur les binomes, trinomes voire LU (alors LU = line up; les joueurs qui prennent part à un match [titulaires et remplaceants] comme le 5 majeur au basket) :

sous réserve de l'application, il ne faut pas que cela soit basé QUE sur l'entente entre deux joueurs. Les intéractions snipers/auto, les binomes de rush, les différentes combinaisons entre les armes, les soutiens et les qualités intraséques de chacun doivent guider les choix.

Exemple : créer un binome avec un joueur fast rusher et camp sniper et c'est une mort inutile et implacable.

Il ne faut pas écarter que dans ce genre de section la camp n'existe plus, peut importe les moyens utilisés du moment que la victoire soit là (on peut néanmoins être déçu d'une victoire, comme satisfait dans la défaite).

Personnellement comme je l'ai spécifié à miss, je ne me vois pas dans le groupe "Alpha" mais plutot dans le beta, afin de me dédier à ce nouveau site si il est retenu, aux transmissions d'informations voire d'expériences (si besoin), et j'avouerai que le niveau de jeux sur COD (surtout le mien^^) n'est pas perfectible outre mesure (cela n'engage que moi).

Chacun joue comme il aime, et pour que cela continue il ne faut pas oublier qu'il faut jouer ensemble Wink

chini-night
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi RVr juste que question he ton site a lair un pti peux complique a vrai dire meme si mon pti frere conait se tipe de site par coeur moi je mie perd un peux en fait es que dans ton site il y a un forum pour comuniquer entre nous ect ? je sui aller voir et je mes suis incrit mes sa me dit que je doit atendre que un admis clique pour que se soit ok je croit ^^ donc voila pour les 2 groupe j ai pas tout saisie en faite si vous pouvier crée a topic sur cette info EX: le groupe béta sert a quoi qui est dedant ect donc voila sur seux je vous laiise j ai mon prestique a passer la hi  bonne journer

chini bsx

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

N'empêche qu'a ce jour il n'y à que trop peu de votant pour aller plus loin ... Que chacun en parle avec les membres de la team lors de vos parties afin de valider ce sondage  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau site Gun$

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006