"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Nouveau site Gun$ ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accéptons nous ce nouveau site et c'est nouvelles conditions ?
OUI nous métons fin au forum et accéptons ce nouveau site
75%
 75%  [ 9 ]
NON, nous voulons resté comme on est avec cette structure
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

J'vote non le forum est plus facile jtrouve mais en plus c'est quel site xD si c'est celui a reverse j'arrive meme pas a m'enregistrer alors laisse tomber xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 04:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Heu chini pourtant c'est clair ce qu'il as noté:

ALPHA:
ce groupe serais pour ceux qui on un emploi du temps difficile.(ceux qui n'ont pas beaucoup de temps a consacre a la team a cause travail , école ou autre chini)
les membres de ce groupe servirais de réserve pour le groupe bêta
mais sans pour autant disputé des matchs réservé au groupe alpha.
nous métrons bien sur des match pour ce groupe adapté a leur emploi du temps

BETA:
ce groupe serais pour les personnes avec un emplois du temps plus facile et (ceux qui comme ne travail pas et as beaucoup de temps a consacrer a la team chini)
désirent faire partie d'une équipe de fragueur entraîné avec des stratégie.

et oui chini tu doit patienter que rvr te confirme sur le cite enfin si tu na pas reçu de mail de confirmation ou que celui -ci comporte un virus!!!

Et comme d'habitude polter na rien compris il faut clique sur registre en haut a droite juste au dessus du petit carré média puis remplir le formulaire et patienté ho la la polter qu'allons nous faire de toi heureusement que tu peut te rattrapé en nous préparant des bon petit plat ^^

Schouss de la miss!!!

raw611
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

a voté (oui) car je suis presser de commencer les entrainements et les matchs!!

rvr37
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

A cet instant les membres inscris et validés (je suis à jour) :

28.11.2009 - 19:38 tennismen14 Clanmember
30.11.2009 - 00:00 Swanger67 Clanmember
27.11.2009 - 19:06 reverse Clanmember
28.11.2009 - 21:16 paul Clanmember
30.11.2009 - 12:37 Miss-Radikal Clanmember
27.11.2009 - 20:16 Macrevette Clanmember
01.12.2009 - 13:43 djmakina Clanmember
01.12.2009 - 16:45 chiniratu Clanmember
30.11.2009 - 19:21 BD21280305 Clanmember
30.11.2009 - 13:00 Alexis Clanmember

Aucune démarche d'inscription en attente de polter ou chini (sauf di déguisé en concombre masqué parmi la liste ci dessus).

Aucune demande d'assistance par MP ou message forum ici ou ailleurs et pourtant un ressenti négatif.

A noter que j'avais noté sur le chat du forum le fait qu'il faille S'ENREGISTRER (register comme le dit Miss) avant D'ESSAYER DE SE LOGGUER (majuscule pour plus de facilité de lecture, rien d'autre Wink ).

Merci pour ceux qui n'ont pas encore été activés de m'envoyer par mp ou ici même leur pseudo de connexion pour validation.

Je reste disponible pour toute information ou demande, n'hésitez pas avant de tirer des conclusions hatives.

Ayant accumulé un peu de jeu ces deux derniers jours, je n'ai pas avancé sur la version FR ou autre addon ou patch.

118 à vot'service^^

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Diver
Hello, je suis tres interesse mais ce qui me fait peur c'est que jai des horaires tres differe
t. Je suis conseiller pour bouygues donc sur une plateforme. et
Mes horaires sont 8h-17h / 9h-18h / 10h30-19h30 / 12h30-21h00.
Voilà mes horaires de conseiller de clientelle, je veux bien etre votre roue de secour

mikademon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

pourquoi pa a voté

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

j'aimerai bien ètre inscris aussi stp^^

rvr37
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

Pour t'inscrire utilises le lien suivant :

http://n1s2.free.fr/guns

Et après suis les étapes comme annoncé dans les messages précédents.

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

ok, je me suis inscris, mais le mail d'activation ne marche pas  Confused

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Re: jlo2708 Répondre en citant

jlo2708 a écrit:
DiverHello, je suis tres interesse mais ce qui me fait peur c'est que jai des horaires tres differe
t. Je suis conseiller pour bouygues donc sur une plateforme. et
Mes horaires sont 8h-17h / 9h-18h / 10h30-19h30 / 12h30-21h00.
Voilà mes horaires de conseiller de clientelle, je veux bien etre votre roue de secour

Peu tu reporté tous sa dans la section entraînement cod6 ou swanger a posté une demande de disponibilité de chacun merci d'avance!!

Schouss de la Miss !!!

rvr37
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau site Gun$ Répondre en citant

matt je te valide de ce pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Nouveau site Gun$

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006