"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Entraînement obligatoire !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

Bonjour a tous les Gun$ a partir de demain soir 17h30 jusqu'à 20h30 entraînement obligatoire pour tous et c'est simple ceux qui ne sont pas présent aux entraînement régulièrement pas de match est ce bien clair!!

Donc cela ce passeras 1soir sur 2 de 17h30 a 20h30 et au bout de 3absence pas de match pour le soldat!!!

Je ne vous demande pas d'être présent pendant les 3heures mais au moin être là 1heures c'est pour sa que j'ai mît 3heures d'entraînement pour que chacun puissent être un peu présent!!

je fait sa car j'en est marre des soldats qui ce la joue en mode solo(mais comme même en multi ) de plus swanger nous propose un tournois c'est bien beau mais si on ne sais même pas qui joue le mieux avec qui je pense que ce n'est pas la peine,

je m'explique moi je fait du paintball et lorsque je joue j'ai mon binôme avec moi on ne ce déplace cas 2 sur le terrain car on est plus fort ainsi et dans l'équipe ou je suis en général c'est toujours que des binômes ensembles donc sur une équipe de 10 sa nous fait 5 binômes a ce déplacer et croyez moi il est rare que nous perdions ainsi structurer!!

Donc là il faut être 6 joueurs alors 3binômes serait bien tout en communiquant un maximum!!!

Je met sa en place et si je voie que cela ne donne rien ben je rend mon tablier en tant qu'aspirant et je laisserai ce rôle a quelqu'un d'autre, et comme sa je ne prendrai plus la tête pour vous et je suivrai vos idée qui est a par amant chacun fait ce qu'il veut!!!

Schouss d'une Miss qui en a plus que marre de ce m'enfoutisme perpétuel!!!
   !!! Proposition annulé !!!

Dernière édition par Miss-Radikal le Mer 2 Déc - 00:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Re: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

Miss-Radikal a écrit:
Bonjour a tous les Gun$ a partir de demain soir 17h30 jusqu'à 20h30 entraînement obligatoire pour tous et c'est simple ceux qui ne sont pas présent aux entraînement régulièrement pas de match est ce bien clair!!

Donc cela ce passeras 1soir sur 2 de 17h30 a 20h30 et au bout de 3absence pas de match pour le soldat!!!

Je ne vous demande pas d'être présent pendant les 3heures mais au moin être là 1heures c'est pour sa que j'ai mît 3heures d'entraînement pour que chacun puissent être un peu présent!!

je fait sa car j'en est marre des soldats qui ce la joue en mode solo(mais comme même en multi ) de plus swanger nous propose un tournois c'est bien beau mais si on ne sais même pas qui joue le mieux avec qui je pense que ce n'est pas la peine,

je m'explique moi je fait du paintball et lorsque je joue j'ai mon binôme avec moi on ne ce déplace cas 2 sur le terrain car on est plus fort ainsi et dans l'équipe ou je suis en général c'est toujours que des binômes ensembles donc sur une équipe de 10 sa nous fait 5 binômes a ce déplacer et croyez moi il est rare que nous perdions ainsi structurer!!

Donc là il faut être 6 joueurs alors 3binômes serait bien tout en communiquant un maximum!!!

Je met sa en place et si je voie que cela ne donne rien ben je rend mon tablier en tant qu'aspirant et je laisserai ce rôle a quelqu'un d'autre, et comme sa je ne prendrai plus la tête pour vous et je suivrai vos idée qui est a par amant chacun fait ce qu'il veut!!!

Schouss d'une Miss qui en a plus que marre de ce m'enfoutisme perpétuel!!!

voila le genre de poste que j'aime voir
detérminé notre Aspirant ^^

avec la venue du nouveau site,je venais juste de proposé ce genre d'entrainement avec 3 heures de marge
dont fait plusieur jour dans la semaine,avec une partissipation minimum.
je vois que miss-radikal comprend le fonctionnement que je m'éfforce d'aporeté sans pour autent lui en avoir parlé.
nous avanssons donc dans le méme chemin technique.

il y as eu trop de laisser allez parmis les soldat (membres)
avec le nouveau forum,nous allons surement pouvoir métre un terme a cela.
nous allons pouvoir entrainé seux qui le souhaite et laisser de coté seux qui sont la juste
pour étres present dans une team comme une deco de noel dans un sapin.
puit allons pouvoir aussi adapté des emplois du temps a seux qui en on besoin.

des team comme cela ,vous n'entrouvérais pas ailleur
dit vous que le recrutement est fermé et que vous avais la chance d'étre la.
en un clic il ce peut vous voir disparétre et aussi en un clic étre remplacé.
des personne qui cherche une team comme la notre il y en as plein.
refléchissé bien et tenté d'étre plus respectueux avec notre fonctionnement.

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

OK Ben pour moi pas de match car je bosse a ses lheure la puis il a le repas a faire le petit momment avec ma fille et puis peut-être que je me connect donc dsl je ne serais pas présente lors des matchs et des entrainements...

On ne peux obligé personne a être présent comme sa a toujours été dit la VIE PRIVEE AVANT CELLE DU JEUX et il est hors de question que je me passe du seul moment avec ma famille que j'ai durant mes journée pour des entrainement dsl si vous vous sentez agréssé par ma façon de parlé mais je dit se que je pense de toute façon les reinnes et les désition de cette team ne sont plus entre mes mains depuis un certain temps je suppose donc que mon avis vous ai totalement indifférent donc voila j'ai dit se que j'avais à dire et c'est pas entant que " Leader" que je donne mon opignon mais entant que joueur pour le fun et non par obligation ...
Ah oui et avec des entrainement forcée sa n'aboutiras a rien c'est une chose certaine car un jeux reste un jeux et doit être un passe temps et non une priorité de la vie de tout les jours ce n'ai qu'un moment de détente car dans la réalité sa ramène quoi???

chini-night
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

tkt crevette tu a raison et moi de main je vais au ciné a 4 heure donc voila je se spas si je serai la 

Djmakina
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

oula !  Une chose à la fois les gradés ! 
Un vote vient tout juste d'être proposé aux membres pour la transformation du forum actuel vers un site plus complexe ammenant les membres à prendre une importante décision.
A chacun de donner son point de vu sur cette eventuelle migration - On reprendra les discutions des entrainements et matches après le vote ...  Wink  
Si ça fonctionne comme ça, pourquoi se prendre la tête ?!
J'vous embrasse tous et toutes 

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

Je dirai que je suis d'accord avec chacun de vos avis mais quoi qu'il en soit je me suis dit que je vais mettre cela en place car quand je voie la superbe coordination de certaines team qui jouent contre nous et que je consulte leur forum ensuite je m'aperçoit que c'est que avec des règles drastique respecter par tous que parfois certaine team arrive a disputer des matchs dit officiel qui ce déroule parfois en 24h non stop avec roulement bien évidement et obtienne récompense a leur travail !!

Je suis d'accord que cela doit rester un plaisir mais ne nous disions pas avant que si nous étions Gun$ dans l'âme nous aimions ce jeu passionnément et un loisir peut devenir important dé-fois je voie moi avec le paintball nous avions commencer a disputer des match officiel important ensuite dérive des membres mais sa c'est une autre histoires!!

Donc j'annule par le présent poste tous ce qui concerne les entraînements merci de votre compréhensions , je tient juste a ajouté que j'ai fait cela a cause des teams qui me demande pour des rencontre avec nous mais je leur dirai que pour l'instant stand-bye et que je les tiendrai au courant!!

Schouss de la Miss !!!

J'espère que vous ne l'avez pas prît mal ,mon intention était d'avancer un peu les choses !!!

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:01 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

comme le dit PPDA (djmakina) nous somme sur le poin de discuté d'un nouveau site
ou nous pourons bienentendu métre en place plus de chose a notre avantage.
les entrainement ne sont pas pour le momment d'actualité méme si il faut biensur y pencé.

personnelement je pence que miss-radikal à bien fait en disant entrainement obligatoire.
obligatoire ne veux pas dire que si un membre ne partissipe pas il seras exclu des Gun$
mais que si un membre n'est pas dispo une heure sur les 6 heure minimum d'entrainement
proposé,il ne seras pas retenue cette semaine là,pour disputé le match a venir.
quand ce méme membre ceras present a un entrainement il partissiperas.
moi je dit que ça ce tien et c'est une regle de base.

tout le monde n'as pas forcément des heures facile
on ne peut pas étre la tous en méme temps
mais il nous faut des entrainement pour nous amélioré.

une team n'est pas seulement un groupe de potes qui joue a un jeu.
une team c'est une equipe soudé.
pour qu'une team gagne il faut de la coordination
pour avoir de la coordination il faut des entrainement serieux.
le fait de ce conecté enssemble et faire deux equipe qui joue les un contre les autres
revien au méme que de jouet contre des adversaire inconue,en ligne.

allor je suis pour ce renouveau et en incluent c'est entrainement que sertaine personne trouve dur.

apres si cela ne convien pas ,je suis pret a quité la team Gun$
pour construire une team de personne voulent plus que le fait de jouet entre pote.
il y as longtemp que cela me trote dans la téte et je sans que la fin de mon temps parmie
les Gun$ touche a ça fin.
je veux une team de joueur qui avance dans le méme chemin ,sans que personne ne barre la route.

il y as quelque temps un groupe de personne a pris la dessision de quité la team
car il desiré jouet avec des personne entrainé et abituel.
ici il avais bien comprie que cela ne pourais ce faire.

pologuit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

moo jte suis Mac!!
par contre c ki cette manie kon les commandant de vouloir abandonné leur chérubin??

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

Bon baah c'est simple rayé moi cash de la liste pour les matche le soir j'ai pas que sa a faire pendant 3 heure 1 jour sur 2 donc rayé moi jpeu pas géré les test les devoirs et la team plus l'unss plus mes relations amicale / amoureuse donc pour l'instant j'partissipe pas aux entrainement et j'vois pas pk sa doit etre OBLIGATOIRE la play c'est senser etre un loisir faut pas nous obliger on a une vie IRL ... Voila c'est tous ce que j'ai a dire bonne soiree Wink

BD21280305
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

cette proposition a été annulée, et tu n'as pas compris le sens correct....
C'est au moins 1h sur les 6...
Bref je verrouille le sujet pour plus de clarté et que ce poste ne fasse plus de remous ....

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 04:33 (2009)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !! Répondre en citant

Et oui comme d'habitude polter ne comprend rien , polter tu devrai mieux lire les postes avant de répondre je croit car je note bien :

Schouss de la miss !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Entraînement obligatoire !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006