"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Entraînement mise en place ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 06:47 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place ! Répondre en citant

Alors afin de pouvoir mettre en place un planning éfficace d'entraînement en place il faudrait vos horaire et jour exacte de disponibilité , je ne veux pas des genre ;

défois de .. à .. et souvent de ..à..

Je veux des  le lundi mardi de 9h30 à 11h et 13h à 18h et de 19h30 à 22h

Je suis consciente que c'est pas toujours ses disponibilité j'ai aussi une vie il y les fêtes de fin d'années les anni les inprévue les sortie ect..
Mais je demande a connaître vos temps exacte de libre pour mettre tout en place afin que personne ne soit obligé d'être refusé a un match ..

A vous TOUS DE JOUEZ  maintenant d'ici lundi je veux tout les réponses des 13 membres actifs que connais cette team sans exeption les membres peu actif seront gardé comme renplacent seul les membres inscrit et figurant dans les tableux qui suivront les infos donnez seront admin et reconnus comme véritable membre et donc en mode VIP pour les match seul eux pourrons profité des match

il y auras dans les divers groupe

1 Chef de section
1 sous chef

4 soldat

les  4 Soldats obéhirons a doigt et a l'oeil leurs suppèrieure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 06:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raw611
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place Répondre en citant

moi je peut le mercredi de 17 heure a 19 heure et le jeudi de 17 heures a 19 heures.
voila pour moi jespere que tout le monde poura ces horraires sinon tampis.

pologuit
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place ! Répondre en citant

moi c toute la semaine 18ha19
Wink

rvr37
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place ! Répondre en citant

:sick:

J'rentre pas dans les cases^^

Perso je joue pas devant ma gosse de 2 ans et je travaille aux heures de bureaux (9h-17h du lundi au vendredi, ca enleve 75% des plages horaires imposées).

Mes dispo en tant que réserviste (et pas reversiste qui ne veut rien dire^^) :

en semaine 22h30-00h
et le samedi et le dimanche 14h30-17h ainsi que des soirées sans être une règle générale.

Je pense que tu devrais attendre le résultat du nouveau site qui permet de règler ce problème de suivi d'activité de la team, ca economiserai les papiers et stylos^^ (tu as les droits pour créer des évennements, avec l'objet, tous les membres seront avertis par message privé et par mail et devront inscrire si ils seront actifs, non actifs ou peut être).

Enfin ici ca te donne déjà un apercu de qui parcours la board, qui réponds, et des dispos Wink

Après ca me dérange pas de couper les citrons^^ (ou de peler les oranges selon vos gouts^^)

Swanger67
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place ! Répondre en citant

dsl de le dire comme sa mais "je m'en fou des cas rentrant ou sortant" je demande a se que se soit claire des heures et jours que vous pouvez jouer en principe c'est tout ^^

rvr37
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place ! Répondre en citant

je suis désolé à mon tour je t'ai pas compris^^

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Entraînement mise en place ! Répondre en citant

Voici mes disponibilités (sauf exceptions):

Je serai disponible du lundi au jeudi et le dimanche entre 17h30 et 22h30

Je serai absent le vendredi et samedi toute la journée.

Ces horaires sont bien sure approximatives et aléatoire:
en effet, 1 semaine sur 3/4 je fini le boulot vers 20h donc...
Il y a aussi parfois les imprévus ou autres...

Pour les vacances scolaire, je ne peux pas vous dire mes temps de connections, dsl.

PS: du 03/12 au 20/12 je ne serai pas du tout connecté car je passe mon permis Poids Lourd
et je ne rentre pas chez moi durant cette période (javais déjà signalé cela sur le forum)

J'espère que mon emploi du temps vous satisfais.

jlo2708
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello,

Moi je pense que je serais sur le banc de touche. Vu mes horaires parce que je travail sur une plateforme téléphonique je serais rarement dispo au heure demandé.

Voila mes horaires tous les jours sa change je peux faire du  :
08h00-17h00
08h30-17h30
09h00-18h00
09h30-18h30
10h00-19h00
10h30-19h30
12h30-21h00

Voila mes horaires et comme j'ai pu le comprendre on s'en fou de la vie des gens. Faite en ce que vous vouler mais je suis dispo quand je suis connecté.
Et quand je suis pas connecté je suis pas dispo, c'est de la logique mais la vie c'est comme sa.

Je pense être de joueur de réserve.

Cdt

Jlo2708

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Entraînement mise en place !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006