"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: .oO°Démition de Macrevette°Oo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: .oO°Démition de Macrevette°Oo. Répondre en citant

Bonjour cher Soldats.

Je vous fait par de ce message pour vous avertir de mon départ.
Il y avais plusieurs mois j’avais discuté et pris la décision de
quitté la team, car je ne me santé plus a ma place .
Mais on ma convaincu de resté,chose que j’ai tenté de faire.
Ma vision d’une team est différente de celle que je me suis efforcé de
vous proposé.
je me devais de tenté de répondre au demande de notre fondatrice
A ce jour et après du recule ,je peut constaté que je me suis trompé,dans
Ce que je faisais.

Alors j’ai donc pris la décision de formé une team ou je pourrais proposé
exactement comme je la voie et non de tenté de faire ce que notre commandante
Swanger67 ne peut faire ,par manque de temps.
Il faut bien comprendre que rien est facile pour moi de faire le travail d’ une autre
personne, en respectent c’est exigence et d’aboutir au résulta qu’elle le souhaite.

Je part a contre cœur, car je vous apprécie comme des frères d’arme
et mon chois a étais difficile.
Mais je me doit de partir si je me sans pas a fond dans ce que je fait.
Je sais que je pourrais donné le meilleur de moi même en créent cette
Nouvelle team,donc je le fait et me donnerais a 200% pour mes futurs
Membres.

Je vous dit donc a bientôt sur le terrain pour qu’elle que fargue cote a cote ou match amical
et ici pour quelque dial. Sympathique

Pensé a venir voir et me rendre visite ICI:
http://team-iky.speed-gamers.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: .oO°Démition de Macrevette°Oo. Répondre en citant

Bonjour et au revoir a tous les Gun$ ce n'est qu'un au revoir mes frère ce n'est qu'un au revoir,

oui car en effet j'ai décider après plusieurs temps de réflection que je suivrai Macrevette car effectivement j'ai éssayer de me donné a fond ici ,mais malheureusement cela na pas suffi je ne jette la pierre a personne et je conçoit tous a fait que moi et swanger n'avons pas le même but , car comme je le disait au début mon but était de monté cette team très haut et je ne peut le faire ici,et sa fait un moment aussi que je me sen incomprise!!!

même une chose est sur c'est que grâce a tous sa j'ai fait des rencontres vraiment formidable et je ne vous oublierai jamais ,
de plus mon arriver ici ma comme même fait beaucoup évoluer dans plusieurs domaines ,

par ailleurs je garde bien évidement contact avec tous le monde et j'espère encore partager des parties a vos côté que ce soit la jolie patronne ou chaque soldat ^^

Je part le coeur grossi de tristesse mais je me réjouit de l'avenir a bientôt !!

Une Miss qui vous garde dans son coeur a jamais et qui espère que c'est pareil pour vous tous , car je vous adore tous et toutes et vous le savez!!!

Biz et a bientôt et comme d'hab schouss de la Miss !!!

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: .oO°Démition de Macrevette°Oo. Répondre en citant

Bonjour tout les GUN$ je suis désolée mais je vais devoir aussi dire au revoir sans mac j'aurai rien fait et je préfere me batre avec mac que avec vous sans vouloir vous vexer ... C'est un de mes plus grand amis alors je le suis ...

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: .oO°Démition de Macrevette°Oo. Répondre en citant

slt tous les je sui du meme avis que miss et polter je vous quitte aussi aevc le coeur plein de tristesse mais sans crevette et la miss la nexiste plu donc jespere rejoindre leur team a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: .oO°Démition de Macrevette°Oo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006