"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum
[Quartier générale de la Gun$ compagnie]
oO°La team des joueurs heureux°Oo

[Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ,bienvenue sur le Quartier général-Apres pas mal de desorde due a mon depart ce Qg c'est retrouvé chamboulé par une personne qui voulez en tirré profit ,pour vous gardé sous c'est ordre en cas ou vous aurré dessidé de resté.tout cela vous seras expliquet et demontré rapidement grace au preuve gardé-pour le momment je suis sur ça reconstruction - le QG ne resteras pas perdu mais trouveras une autre fonction et beaucoup plus d'avantage.
:: Gun$ Compagnie ....... la suite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djmakina
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:42 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Deux nouvelles teams viennent de voir le jour - Les Gun$ sont ammené à choisir entre les T!DY du commandant MAc.revette et les SSFP du commandant Swanger.

Durant cette phase de séparation, le qg Gun$ reste ouvert sous l'administration de votre DJ préféré (si,si, dites le !!) - Je ne me prononce pas sur mes futurs choix et me suis à ce jour inscrit dans aucune team afin de n'influancer personne.
Vous serez, si ce n'est pas déja fait, contacté par les sergents recruteurs afin de vous proposer d'intégrer leurs effectifs. Si vous n'êtes pas encore décidé, sachez que vous êtes ici chez vous. Le tag Gun$ est toujours d'actualité sur les champs de bataille ^^

Décidez vous à savoir ou vous allez - si vous partez ou restez faites le savoir à la suite de ce post afin de connaître les effectifs indécis qui resterait auQg Gun$. 

Une fois que chacun aura fait son choix, nous pourrons proposer et decider de l'évolution et du devenir des teams  T!DY et SSFP et du QG Gun$ 
(Qg qui reverra toute sa structure en commençant par rendre ce qui appartient à MAc, à savoir son logo ^^ et son éventuelle restructuration en organisant par exemple des matchs entre les T!DY et les SSFP.

Good Luck les et que la force soit avec vous !

Dj

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jlo2708
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: jlo2708 Répondre en citant

Hello je me suis décider et pour jouer sans contrainte je rejoins la Team "T!KY" De Macrevette.

Se fut un plaisir de jouer avec vous avec ce clan, et je vous dit a bientôt pour de prochaine partie.

Cdt

jlo2708

rvr37
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

AHKEKOUKOULESLOULOU!

Personnellement je vais au plus offrant^^

Quoi on est pas payé?

Pour le moment je fais preuve d'indécision, hier j'arborais le tag "?" que bd m'a suivi.

Limite untag ou nameless (mais je n'ai pas la prétention de le mettre [il s'agit des champions du monde FR de css).

Bref, comme souvent je m'égare.

Perso je reste avec Dj on verra ce qu'on fait par la suite.

Pour info J'ai des fourmis dans la tête...(comprenne qui pourra!)

Bonne continuation à ceux qui quittent, à ceux qui restent.

matthieu06-07-87
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

pour moi c'est bon, j'ai fais mon choix hier déja

chini-night
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

pour ma part j ai choisie aussi

y love MAC ^^

bsx a vous

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Commme je l'est deja dit dans le GUNSBAR je reste avec Mac il ma tout apporter apris et aider je ne peut le laisser seul on rigole ensemble on joue ensemble on les demonte ensemble Smile ! Mac ... On roule ensemble on creve ensemble Smile Bad boyrs for life Very Happy ! Donc mon choix est chez Mac sans hésiter Wink ! ( J't'aime bien quand meme Swanger mais bon ^^ )

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Moi tous le monde le sais je suis Mac car lui ma fait confiance sur des fonction encore jamais éffectuer par moi même, lui me conseil et est un grand ami pour moi , alors swanger désoler tu est très sympa mais tu ne ma pas fait assez confiance tu ne me consultai jamais enfin bref tu étai trop peu une patronne plus une connaissance de jeu je dirai en fait mais une bonne connaissance c'est tout ; dommage a bientôt comme même pour des frag endiablé ^^^

Schouss de la miss!!!

PS : DJ il n'y a aucun sergent recruteur pour le momen c au filling pour l'instant et les Gun$ fon a leur bon vouloir il suivent ki il veulent!!!

Macrevette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

miss tu parle un gosth car dj n'as plus de compte ici
il est partie déffinitivement.

le_grincheuxdu67
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Pour moi c'est avec les Gun$ ou rien, vous avez fait votre choix, moi mon choix c'est de m'inscrire dans aucune des deux teams. Je veux plus de clans vue que les Gun$ sont ^^désintégré^^. A l'avenire je me poserais beaucoups de question avant de réintégrer une team, si j'en réintègre une bien entendu. Donc désolé pour vous, Mac et Swang et le reste du monde qui aurrais voulu me voir parmi vous.

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Bah moi c pour T!KY car je joue plus souvent avec crevette que swanger pui c un peu grace a lui et steefer ke je sui la parmi vous.
Je tenais a mexcuser de mon absence
Ca ma un peu chambouler cette histoire de changer de team et de forum.
Mais je reste la , fidele au poste a bientot!!! 

Poltergeisst
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Heuresement que dj est plus la sinon y'en aurai eu des mot qui blesse croient moi :@ ! Et que j'le revoit plus >,<

ABOBO45
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: pb o forum Répondre en citant

je peu plus aller sur le nouvo forum pour cause de maintenance depuis 2 jours est ce normal et je voulais avoir plus dinfo pour vendredi pour sinscrire
tenez moi o courant a plus tard merci

Miss-Radikal
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Salut ABOBO est tu bien sur le dernier celui des T!KY car kan je regarde soi les membre inscrit soit les joueurs de la team je ne t'y voie pas inscris donc jte redonne le lien qui est pourtant affiché ici :

http://www.nexteam.net/macrevette/index.php?file=Newsben tu na plus cas t'y inscrire et que mac t'accepte puis tu auras accès a tous le cite mais sache qu'il n'est pas fini le cite et encore pas mal de changement nous attendent dessus par exemple notre gentil Macrevette nous offre la déco et les thème qui serons personnalisable et qui son malheureusement payant mais n'est crainte Macnoël nous l'offre a noël trop gentil ce Mac^^

bon ben voilà a plus ABOBO
schouss de la miss !!!

yvonnick1
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite Répondre en citant

Vraiement dsl pour vous tous que ca c'est terminé comme ca j'aimerais le forum des deux team si possible pour voir ce que vous devenez comme meme :s

Bonne chance aux TIKY et SSDF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Gun$ Compagnie ....... la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Quartier générale de la Gun$ compagnie] Index du Forum -> .oO°Batiment Général°Oo. -> Salle détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006